Ils parlent de nous

Chez Black Seat, chaque mention dans la presse est une reconnaissance que nous apprécions et souhaitons partager. Sur cette page 'Ils parlent de nous', nous avons soigneusement compilé ces articles, interviews et reportages. Découvrez notre parcours, nos valeurs et notre actualité à travers le regard des médias – une invitation à explorer les différentes analyses et récits qui nous concernent.

Ecofoot, 15 avril 2025 :

Black Seat, le nouvel acteur qui veut booster les revenus hospitalités des organisations sportives

Black Seat se fixe pour objectif de contribuer significativement à la croissance des revenus hospitalités des acteurs du sport et de la culture en participant à leur transformation numérique. Plusieurs grands acteurs du sport ont déjà décidé de faire confiance à ce nouvel acteur. Décryptage.

Sport Buzz Business, 20 mai 2025 :

Olivier Spaeth – Black Seat : « Il y a souvent un chaînon manquant entre la billetterie sèche et les offres d’entrée de gamme des hospitalités VIP. »

Le marché français de l’hospitalité sportive est en pleine expansion, estimé à 650 millions d’euros par an, avec une projection de croissance de 50 % d’ici trois ans. Et si l’hospitalité VIP entrait enfin dans l’ère du digital ?